If You Need Someone

четверг, 26 апреля 2012 г.

France Gall

France Gall

France Gall - Alle reden von der Liebe
France Gall - Attends ou va-t'en
France Gall - Au clair de la lune
France Gall - Avant la bagarre
France Gall - Baby Pop
France Gall - Bébé requin
France Gall - Bonne nuit
France Gall - Bonsoir John John
France Gall - C est Cela L'amour
France Gall - Ça me fait rire
France Gall - Celui que j'aime
France Gall - C'est Pas Facile D'être Une Fille
France Gall - Cet Air Là
France Gall - Chanson indienne
France Gall - Chanson Pour Que Tu M'aimes Un Peu
France Gall - Christiansen
France Gall - Deux oiseaux
France Gall - Dis à ton capitaine
France Gall - Ella, Elle L'a
France Gall - Et des baisers
France Gall - Faut-il que je t'aime
France Gall - Hippie Hippie
France Gall - Il neige
France Gall - J'ai retrouvé mon chien
France Gall - Jazz à gogo
France Gall - Je Saurai Être Ton Amie
France Gall - La fille d'un garçon
France Gall - La guerre des chansons
France Gall - La Manille Et La Révolution
France Gall - La rose des vents
France Gall - Laisse tomber les filles
France Gall - L'Amérique
France Gall - Le coeur qui jazze
France Gall - Le Temps De La Rentrée
France Gall - L'écho
France Gall - Les Éléphants
France Gall - Les gens bien élevés
France Gall - Les leçons particulières
France Gall - Les Petits Ballons
France Gall - Les rubans et la fleur
France Gall - Les sucettes
France Gall - Les yeux bleus
France Gall - Made in France
France Gall - Mein Herz ist weg
France Gall - Mein Herz kann man nicht kaufen
France Gall - Mon bateau de nuit
France Gall - Ne dis pas aux copain
France Gall - N'écoute pas les idoles
France Gall - Néfertiti
France Gall - Nounours
France Gall - Nous ne sommes pas des anges
France Gall - Oh ! Quelle famille
France Gall - On se ressemble toi et moi
France Gall - Pense à moi
France Gall - Plus Haut Que Moi
France Gall - Poupée de cire poupée de son
France Gall - Quand on est ensemble
France Gall - Rue de l'abricot
France Gall - Samstag und Sonntag
France Gall - Soyons sages
France Gall - Teenie Weenie Boppie
France Gall - Toi que je veux
France Gall - Tu n'as pas le droit
France Gall - Un prince charmant
France Gall - Zozoï
France Gall - Zwei Verliebte zieh'n durch Europa


DOWNLOAD ( 345.74 MB / 66 tracks )


France Gall

Комментариев нет: